Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau chemin...

Décembre 2019, ma famille c'est disloquée. Je n'ai pas réussi. Je pars pour une pause en hôpital qui durera 5 mois. 5mois à dormir profondément pour récupérer de l'énergie. Ma mère viendra habiter chez moi pour s'occuper des mes 3 garçons.

Puis la recherche approfondie pour savoir pourquoi je n'y arrive pas... et enfin un diagnostique posé.  A 34 ans, apres 5 ans de test recherches lectures... j'apprends que ma réalité existe bel et bien. Que mon fonctionnement en contradiction constante avec mes pairs est explicable. Je suis une femme avec le syndrome d'asperger. Je le savais.

Mon grand garçon ira habiter dans un magnifique lieu de vie en Lozère.  Mon moyen ira habiter chez son père.  Et en début d'année 2020, un nouveau chemin. Une maison mère enfant m'accueille pour m'aider à me connaître.  Pour m'aider dans la prise en charge de ma nouvelle vie. Enfin un endroit pour souffler dans un cadre protecteur et éducatif.  Je suis remplie de gratitude. 

Le but? Travailler sur moi, être autonome et récupérer mes garçons pour vivre de nouveau ensemble. Je les aimes profondément. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :